Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
15 novembre 2010

Un peu de déco pour votre table de Noel!! J'ai

Un peu de déco pour votre table de Noel!!

J'ai craqué pour ce petit panier à douceurs que vous pourrez utiliser pour offrir quelques chocolats ou décorer votre table en le remplissant d'une petite guirlande et de jolies boules

Ultra rapide à monter

cardstock "bruissement blanc", papier issu du kit "Christmas jingle" tampons "une joyeuse saison" encres "vert olive","pépite de chocolat", "rouge rouge", ruban rouge rouge

rDSCF0191

Mercredi ma deuxième, me voyant bricoler, a voulu m'aider un peu. Nous avons donc fait à 4 mains la couverture de ce carnet (acheté au supermarché) avec un reste de kit "Love stories", les tampons "fraicheur exquise" et "vintage vogue", du Versamark

Voilà le résultat sur une idée de Samoise du blog "la tour d'encre"

DSCF0192

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien bossé avec tout ça Flo, super ton panier et tes cartes.
N
ça donne envie!! bravo! et Mlle 2eme a bon goût! le carnet est très chouette! bizzzzzzzzzz
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité