Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
11 mars 2011

Je suis peu présente actuellement mais mon

Je suis peu présente actuellement mais mon activité ne s'est pas arretée au contraire!!!!

Outre les vacances pendant lesquelles sont sommes partis en famille, je prépare 2 dates importantes

La première le 19 mars: une formation à Bordeaux pour laquelle je m'amuse à préparer 30 swaps!!

La seconde le 26 mars: un week end de lignée  (soit plus de 30 personnes d' Auvergne et d'Alsace)!!

En avril sortira ce que 'on appelle le "mini" qui est un maximum de plaisir et de nouveautés croyez moi!!

Une nouvelle occasion de faire des ateliers riches en innovations!!Mais chut c'est encore un secret

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou je suis sandrine j'atais avec toi a la formations stamp biz a tres bientot!!
N
tant mieux!! tu reviens par chez nous le 26? si oui, dis le moi!! bizzzzzzzzzzzz
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité