Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
4 juillet 2011

Atelier du 2 juillet 2011 J'avais préparé

Atelier du 2 juillet 2011

J'avais préparé quelques exemples des belles choses que l'on peut faire avec les produits vendus par Stampin 'up

DSCF3008

La table aussi était prete pour les 4 personnes ( dont Cécilia qui est toujours une aide précieuse pour sa maman)venues faire un mini album avec les enveloppes festonnées

DSCF3007

Il a fallu fermer les volets tant il faisait chaud

 

le résultat

DSCF3031

3 minis bien différents les uns des autres

Bravo Mesdames!!

Je dois tirer au sort celle qui remportera la boite de chocolats

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très agréable après midi.Pour la boîte de chocolat,je te suggère de la faire gagner à Cécilia.Il faut l'encourager,et puis en plus personnellement pour ma ligne ce n'est pas recommandé.lol.<br /> bisous bisous .<br /> josette
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité