Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
20 septembre 2011

Pour l'anniversaire de la petite amie de Solène

Pour l'anniversaire de la petite amie de Solène

DSCF3263

Du rose rouge et du vert olive pour le cardstock, dans la big shot  "au top", plioir " à pois", stampin write assortis et un des tampons du futur nouveau set du nouveau catalogue.

Solène a colorié et était très fiere de faire comme maman

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello flo ! je découvre par hasard ton blog, par le biais d'un autre sur lequel j'avais commandé un bien beau tablier pour ma maman pour Noël (noeuds et rubans). ton amie blogueuse fait un joli compliment sur toi..... et c'est vrai que tu as du talent ! je mets donc ton blog dans mes favoris ! a +. bisous
S
mais c'est magnifique tout ce travail !! Tu m'avais caché que tu avais repris un blog, c'est super !! Bravo !!! ♥♥♥
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité