Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
6 novembre 2011

Beaucoup d'idées avec Noel, un folle envie de

Beaucoup d'idées avec Noel, un folle envie de "scrapper" pour présenter à mes visiteuses de samedi de jolis projets.

Je commence par la carte que j'ai utilisé pour montrer comment embosser. Cette carte avait été présentée par Magalie dont j'aime beaucoup les réalisations (la sienne est ici).

Voici la mienne:

carte mag

Pour faire découvrir les nouvelles couleurs "in color" j'avais entre autre fait cette carte avec le "piscine partie" et "citron coco" (les arabesques)qui sont vraiment très beaux:

carte noel pool party

Mes invitése ont fait la mini boite explosion (dite "à coucou") et la boite triangulaire qui est utilisable en toute occasion.

Comme promis nous avons tiré au sort la gagnante des euros Hotesse et c'est Josette qui a pu dépenser 30 euros à sa guise dans le catalogue.

Je remercie toutes mes invitées pour cet excellent après midi ensemble!!

Dans la semaine une autre réalisation pour les fetes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tous tes derniers réas Florence. Bises.
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité