Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
15 novembre 2011

BLOG HOP de Noel Après le blog hop nouveautés du

BLOG HOP de Noel

Après le blog hop nouveautés du catalogue du mois dernier, Fleur nous a proposé un saut de blog spécial Noel

Vous venez surement de chez:lolo

Bienvenue sur mon blog pour découvrir ma réalisation

une carte à ouverture double

DSCF3714

Ce bel oiseau du set "bénédictions de Noel" allié au bleu piscine, brune dune, très vanille du cardstok et au papier journal (j'avoue de l'an dernier). l'oiseau est colorisé sur le tampon avec vert olive, pépite de chocolat et rouge rouge.

Je vous invite à aller chez Sophie pour découvrir la suite.

 

"Bon saut de blog", "happy blog hop"

Merci pour votre visite et au cas où, voici la liste complète des
démonstratrices Stampin'Up! participant à ce Blog Hop !

Fleur
Pascale Guerineau
Julienzoé
Zyrma
Danielle
Breyton

Hélène Legrand
Véronique
Jeandet

Lolascrap
Sophie Gillet
Valérie
Roze

Sandrine Forest
Christelle Le
Mens

Sylvie Casimir
Marilyne
Catherine
Pupin

Françoise Trouve
Isabelle
Simoens

Magaly Jourdan
Corinne
Defelix

Doado
Kitkathy
Claudine
Dufour

Poupetteval
Magali
Bertho

Carine CartesEnNord
Natacha
Daubigne

Aurélie Bouquet
Emilie Lemaire
Nicole
MAZINGUE

Allison NIKOLIN
Laurence Pasquier
Brigitte Jauffrineau
Yveline GADEYNE
Rosario
DELHAYE

Marine Cadis
Magali
MAËREN

Valérie VASON
Elise
ROUTELOUS

Céline GERARD
murielle-ange
Loriane/Christine
Stéphanie Panel
Val



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard dans mon tour de blogs mais avec la convention c'était chaud mais me voici. Je ne regrette pas, ta carte est bien jolie. Je vois que je n'ai pas été la seule a utilisé l'oiseau. Je file sur le blog suivant. Bizzz
V
très jolie dans ces tons j'aime beaucoup ça change des couleurs classiques utiliséas pour cet oiseau
V
Superbe carte !<br /> Ah cet oiseau !!!!
M
oh ce petit oiseau trop trop beau !!!
C
J'adore les couleurs toutes douces comme ça c'est trés beau
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité