Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
21 novembre 2011

Déjà fini!!! La Convention a pris fin hier. Ce

Déjà fini!!!

La Convention a pris fin hier. Ce fut un moment de grande joie par les rencontres, le partage avec des passionnées et de nombreux cadeaux.

J'ai pu échanger mes 123 swaps dont voici un exemplaire

DSCF3827

Voici ce que j'ai récolté, un belle moisson d'idées et d'inspiration

swap

Vivement l'an prochain en Allemagne à Mayence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie d avoir un exemplaire et d avoir fait ta connaissance en vrai ! merci pr ton pti mot sur mon blog<br /> bizzz<br /> val
V
Et moi je ne vois pas le mien, et je n'ai pas trouvé le tien, du coup c'est sûr on ne s'est pas croisées, mince..<br /> Au plaisir de te rencontrer !
S
Je vois le mien ;-) Vivement l'année prochaine !<br /> Bizzz
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité