Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
13 janvier 2012

Bibliothèque tournante!!! Je fais partie d'un

Bibliothèque tournante!!!

 

Je fais partie d'un groupe de femmes qui s'échangent des livres une fois par mois.

Pour leur faire un petit cadeau de rentrée, j'ai préparé ces marques pages

DSC00741

Sur une idée de Marika LEMAY pour la technique

Papier Brume dune, tampons du mini "fruit and flowers", encre vert olive, blanc, melon mambo, galante glycine, soft suède

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont très beaux j'aime beaucoup !!!!
P
excellente idée !<br /> <br /> ils sont superbes
I
oui les marques pages tjs bien utiles ! et avec ces couleurs cela change du "papier design!bravo<br /> <br /> rdv au blog hop prochain !
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité