Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
20 mars 2012

Je suis toujours là!! Ce blog a été un peu

Je suis toujours là!!

Ce blog a été un peu délaissé ces derniers temps!!

15 jours de vacances, des projets à mettre en place m'ont éloigné un peu du scrap mais pas trop quand même!!

Pour les 40 ans d'une amie, une carte fraiche avec les papiers du SAL

SAM_0740

Ce papier est encore pour vous pour toute commande de 60 euros jusqu'au 31 mars 2012!!

Un peu de Pâques aussi avec cette jolie boite adaptée par ma marraine Moira d'un cadeau reçu de Sylvie qui n'a pas de blog (c'est bien dommage) à la Convention de Novembre 2012 .

Voici ma version

SAM_0739 

De nos vacances dans le Var nous avons rapporté plus de 500 photos!!

J'ai un mini à garnir et je vous montre cela!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ta carte Flo et ta boite bien réussi (du coup j'ai ajouté le ruban à la amienne en atelier hier)! J'ai hâte de passer du temps avec toi la semaine prochaine!
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité