Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
16 mai 2012

ATELIERS!! Ces deux dernières semaines j'ai

ATELIERS!!

 

Ces deux dernières semaines j'ai proposé deux ateliers "livre carte"

Nous avons réalisé le modèle avec les nouveaux papiers.

Lors du week end en Alsace nous avions fait un petit modèle que voici:

Photo0160

Je n'ai pas eu le reflex de prendre des photos!!!Dommage car chacune a réalisé le modèle de base à ma façon  et ensuite fait sa déco à la sienne. Chaque réalisation était superbe et personnalisée!!

 

Voilà celui que j'ai proposé (un peu plus grand) samedi 5 et samedi 12 mai:

Photo0162

 

Je continue mes expériences avec les nouveaux outils Stampin Up!!

Le simply scored me "simplifie" bien la tâche!!!

Demain des exemples!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir que tu as fait ça Flo. Bon weekend.
L
super jolie tes livres, t'inquiete pa moi non plus jamais de photo pas le temps en atelier....le principale se sont que tes clientes elles est passée un moment agréable, quelle apprecie les produits et que l'hotesse soit gater grace aux commandes des copines. bises
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité