Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
5 juillet 2012

L'Atelier ferme pour les vacances!!! Et oui déjà

L'Atelier ferme pour les vacances!!!

 

Et oui déjà le temps des vacances!!!

Pas le temps de prévoir un atelier en ce mois de juillet!!

La pluie nous attend en Loire Atlantique!!!Super!!!!!!

 

Retour début aout et qui sait si on ne va pas se revoir pour s'occuper les mains et l'esprit!!

Qui est là en aout???

Beaucoup de surprises ensuite à la rentrée

Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes Vacances !<br /> <br /> Tu pars ou en Loire Atlantique? ,<br /> <br /> Il ne fais pas mauvais toute la journée ... c'est selon les marées.<br /> <br /> Moi je suis de ST NAZAIRE.Mais j'habite dans le Berry profond et le temps n'est pas au beau non plus...<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles balades et du repos <br /> <br /> Anne Marie
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité