Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
13 août 2012

The open sea!!! J'avais craqué pour ce set que je

The open sea!!!

 

J'avais craqué pour ce set que je trouvais vraiment très bien pour des cartes masculines.

Enfin je prend 5 minutes pour l'utiliser!!

Un anniversaire le 17 aout à souhaiter à Pierre

Voici le résultat avec la technique des masques afin de délimiter un espace!!

Qu'en pensez vous??

 

 

 

DSCF6218Cardstocks couleur café, blanc, encres couleur café, doux suède, brume dune, presque marine!!

Et c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, je l'adore!!!!!!!!!!!!!
M
très belle carte comme dab:)
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité