Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
9 octobre 2012

Pour le groupe de clientes qui a plus

Pour le groupe de clientes qui a plus d'expérience, j'avais prévu cette jolie boite dont le tuto vient de chez Jenni Pauli

J'ai trouvé sympathique de modifier le noeud que j'avais prévu (fait avec deux fleurs Pivoines perforées froissées) pour celui ci simplissime (que vous pouvez voir sur la couverture du nouveau catalogue) et si chic!!!

 

SAM_5145

 

Si cette boite vous donne envie de la réaliser, contactez moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le noeud est top top<br /> <br /> merci de ton com,France fait ses début dans la photo!!!<br /> <br /> je suis contente que le sac te soit utile<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité