Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
26 novembre 2012

De l'art d'utiliser les chutes!! Comme toute

De l'art d'utiliser les chutes!!

Comme toute bonne scrappeuse, je ne jette rien ou presque!!

Le tas de chutes commence à être important.

Alors cette année quand la paroisse a demandé à chacun s'il pouvait offrir des créations qui seront vendues au marché de l'Avent et de Noel je n'ai pu dire non.

J'utilise beaucoup le cardstock brume dune je m'en suis servie pour ma première serie de cartes et mini cartes.

"Bénédictions de saison" a été mon set meilleur ami.

Certains papiers datent d' il y a deux ans ne les cherchez pas dans les catalogues en cours!

 

J'en ai fait 4 sur ce modèle

 

SAM_5230

5 plus petites

SAM_5231

Des restes rouge, pepite de chocolat,

SAM_5233

Restes d'un kit Simply scrappin!!

SAM_5234

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité