Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
9 janvier 2013

HEUREUSE ET EXCELLENTE ANNEE 2013!!! Voilà déjà

HEUREUSE ET EXCELLENTE ANNEE 2013!!!

 

Voilà déjà un mois que je vous postais mes dernieres cartes.

Que le temps passe vite!!!!!!!!!!!!

 

2013 sera une sacrée année pour moi je le sais déjà.

Je reprends une activité professionnelle à la fin du mois après un très long arrêt pour élever mes 3 filles.

Mais je resterai votre démonstratrice Stampin up pour mon plaisir et le vôtre.

Je prépare activement la formation avec Moira pour la S-A-B qui aura lieu dès le 22 janvier.

A vos agendas pour réserver vos rendez vous!!

Sachez déjà que le 26 janvier 2013 je vous attend dès 15h chez moi pour un atelier SAB, alors à vos agendas

Publicité
Publicité
Commentaires
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité