Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
23 février 2013

Coucou!! Et bien voilà déjà deux mois sans

Coucou!!

 

Et bien voilà déjà deux mois sans nouvelle!!

Je reviens vous montrer la carte que j'ai fait pour un échange franco-quebecquois sur le site international des démonstratrices Stampin up!!!

 

DSC_0004

J'ai utilisé le nouveau papier à poncer du catalogue printemps été, la dentelle du lot d'embelissements qui va pile poil avec la découpe et le plioir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors,ta new life?je ne sais plus à quel moment tu es joignable,j'ai bien pensé à toi début février,j'espère que tout se met bien en place<br /> <br /> biz à toi et les tiens<br /> <br /> fred
M
j'aime beaucoup:)
S
Très jolie :) bravo
C
très belle ta carte , douce et romantique!
C
Superbe carte!!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité