Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
20 avril 2013

Alors quoi de neuf en Corrèze??? Un ordinateur

Alors quoi de neuf en Corrèze???

 

Un ordinateur qui a fait des siennes et qui en perdant la tete, a perdu tous mes documents, photos, tutos!!!

 

Cela ne m'a pas empeché d'essayer une nouvelle technique que je vais vous proposer lors de nos prochains rendez vous de mai.

Voici un premier essai sur une carte toute simple qui allie embossage à chaud et à sec:

 

DSC_0002

Demain je vous présente un  petit cadeau  facile et rapide à réaliser!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joliment colorisé en douceur
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité