Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
6 janvier 2011

La période des voeux a commencé pour moi!! De nos

La période des voeux a commencé pour moi!!

De nos jours la plupart des voeux arrivent par internet mais il est important de marquer la différence, je trouve, avec ses meilleurs amis, une personne qui a fait quelque chose pour vous!!

J'ai réalisé cette carte toute simple pour la personne qui organise le cours de cartonnage que je suis le jeudi une fois par mois et qui nous reçoit chez elle

papiers "brume dune", "murmure blanc","pépite de chocolat"

encres "doux suède","rouge-rouge",

ruban à pois rouge rouge, marqueur blanc

attache parisienne dorée

.

DSCF0397

Publicité
Publicité
Commentaires
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité