Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
21 mai 2011

Nécessaire à courrier Après celui là fait chez ma

Nécessaire à courrier

Après celui fait chez ma marraine Moira, j'ai acheté le tuto de Jenny.

Voici une interprétation  avec le set "Force et Espoir" dont chaque achat participe à la recherche contre le cancer et le set "il suffit d'y croire" qui est vraiment magnifique et polyvalent!

A la place de la la 3 ième carte j'ai préparé deux étiquettes qui accompagneront un petit cadeau ou un message.

DSCF0890

Ce set est destiné à l'hotesse qui nous reçoit à diner ce soir!

J'ai envie de le garder vous comprendrez pourquoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sublime Flo, bravo!
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité