Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
30 août 2012

Noel avant l'heure!!! Parce que je n'aime pas

Noel avant l'heure!!!

 

Parce que je n'aime pas trop l'automne et encore moins Halloween (désolée) j'attaque Noel en Aout avec des produits du nouveau mini (maxi en fait) automne hiver qui sort après demain!!!

La première carte a été faite suivant le sketch proposé par Christelle sur le forum national des demos :

SAM_4462

La seconde est faite  d'après la carte d'une démonstartrice américaine (que j'ai aussi utilisé tel quel pour des  cartes d'anniversaires qui viendront plus tard)

 

SAM_4463

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi bien d'accord pour haloween... Pourtant le chat me plait bien ... Lol <br /> <br /> Tes cartes de noels sont tres reussi aec preference pour la deuxieme.<br /> <br /> Bises, Célia
M
superbes cartes....c'est pareil pour moi je pase directement à noël sans passer par Hallowen!!!
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité