Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
14 septembre 2012

Je vous propose de venir découvrir l'univers de

Je vous propose de venir découvrir l'univers de la carterie  et de la décoration (en cette période avant les fetes de fin d'année) le:

 

JEUDI 27 Septembre 2012

à mon domicile

à partir de 14h30

 

 

Venez juste avec votre bonne humeur et l'envie de découvrir votre propre talent créatif avec des encres, du papier, des tampons et des rubans

 

Invitez une amie, elle sera la bienvenue

 

 

 

Matériel fourni, atelier gratuit

 

A très bientot

 

Florence

Toutes les cocordonnées vous seront transmises grace à la rubrique contactez l'auteur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un peu loin mais je viendrais bien avec plaisir moi !!!<br /> <br /> Bisous ma belle !
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité