Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
9 janvier 2012

La nouvelle année est bien commencée!!! La

La nouvelle année est bien commencée!!!

La semaine dernière j'étais invitée chez ma gentille marraine MOIRA pour une journée et une soirée de scrap avec mes consoeurs de son niveau 1 disponibles et notre Vanou nationale qui n'avait pas hésité à faire des heures de train depuis sa belle Alsace pour partager cette journée avec nous.

Au programme une "shoebox"!!!

Le principe, apporter un projet tout pret par invitée (carstock,papier design, ruban, brads etc etc) dans une boite de chaussures.

Nous avons réalisé des cartes avec les nouveaux produits du mini et du futur SAB:

Christelle, Moira

DSCF4531

Sophie, Delph, Vanou

DSCF4528

La mienne:

Fermée

DSCF4532

 Ouverte

DSCF4533

J'ai aussi  à vous montrer celle faite sur le modèle de Anne Reyes mais je la garde pour le 15 janvier date du prochain BLOG HOP St Valentin.

Dans la semaine la boite à sachets de thé réalisée avec Moira.

Nous avons aussi bien mangé, bien rigolé, bien chanté

Merci encore Moira et les copines démos pour cet excellent moment

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai bien fait de m'arrêter sur ton blog, il y a beaucoup de belles choses !
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité