Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
26 juin 2012

Fin d'année chargée!!!! Désolée pour ce silence

Fin d'année chargée!!!!

Désolée pour ce silence mais le mois de juin est comme tous les ans chargé

Je continue la ronde des anniversaires avec cette 3ième carte pour ma "GRANDE" copine Alice!!!

Toujours le sourire et une positive attitude communicative.

Elle brille comme les cristaux du rhin que j'ai mis sur le coeur de la Pivoine "melon mambo"

 

carte alice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Flo, grande coupine à moi<br /> <br /> je viens seulement de lire ton article, et je suis super touchée par ce que tu y as écrit!!!<br /> <br /> ça tombe pile au moment où j'ai besoin de lire des choses comme ça!!!merci mille fois
G
Wouah Flo, que de belles réalisations ! J'aime beaucoup la carte pour Alice, tout en douceur. Bisous
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité