Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
12 décembre 2012

Bonjour tout le monde!!! Je profite de quelques

Bonjour tout le monde!!!

Je profite de quelques instants de calme avant le retour de mes filles!!! C'est mercredi et dans une demi heure repas et conduites diverses et variées vont s'enchainer!!!

Après avoir préparé un atelier "bag in a box"

et un autre "mini album de noel",

 j'ai fait quelques cartes de Noel pour des amies  et une carte d'anniversaire masculine.

Cette dernière est adaptée d'une création de  Catherine Pooler dont j'aime beaucoup les cartes rapides et/ou simples

 

DSCF6965

 

 

Une autre de Noel qui brille discrètement!!

 

DSCF6968

Idée d'une démo allemande Sigrid

DSCF6967

d'une démo américaine Connie Stewart

DSCF6969

Et de Marika Lemay

DSCF6970

 

 

Maintenant je me mets en mode pause jusqu'en janvier pour les futures surprises du SAB fin janvier!!!

Bonne fetes de fin d'année à toutes et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques!!
N
et cette carte a remporté un franc succès at home!les enfants ont reconnu ton joli travail!<br /> <br /> la magie de Noel a soufflé j'aurai beaucoup à te dire!<br /> <br /> biz<br /> <br /> fred
S
Merci :o) Votre creation sont manifique!<br /> <br /> Sigrid
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Publicité
les rendez vous créatifs d'Aliflot
Newsletter
Archives
Publicité